Bon à savoir
Il est recommandé de faire au moins deux sauvegardes de votre film (sur deux disques durs, ou une sur disque et l’autre dans le cloud etc…)
Il est à conserver comme un objet précieux.
Il faudra aussi s’assurer dans 10, 20 ou 30 ans que le format de fichier soit toujours compatible avec les logiciels du moment et faire une conversion le cas échéant. Je pourrai proposer ce service tant que je suis en activité.
Je m’engage à garder une copie de votre film aussi longtemps que possible si jamais vous perdez la vôtre, mais ce n’est pas un engagement contractuel. Il n’y a aucune garantie dans ce sens en cas de problème avec mon stockage.
En cas de corruption des supports mémoire lors de l’enregistrement, il vous sera proposé, le cas échéant, soit un remboursement intégral, soit de refaire l’interview, en aucun cas un dédommagement. Même s’il s’agit de matériel professionnel, une avarie est possible.
Concernant l’insertion de photos pour la formule classique et économique :
Il faudra les préparer et me les fournir sur support numérique (par mail ou par clef). Il sera tout de même possible de prendre quelques photos sur place à titre gracieux si le besoin s’en fait sentir.